De la montagne aux ours

De la montagne aux ours Mâtin des Pyrenees

Mâtin des Pyrenees

Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 3.145.173.112

Les messages

félicitations pour votre retour

ENFIN!,cela fait quelques années que nous attendons le retour des matins de la montagne aux ours,car après avoir eu deux matins de la montagne aux ours (raitane et limbo)il est impossible de changer d'élevage,car chez vous, nous trouvons la qualité des chiens ,leur gentillesse ,un bon mental et en prime la gentillesse de jean françois et ghislaine et tous les bons conseils pour l'acquisition d'un chiot.
a très bientôt donc pour un nouveau bébé de la montagne aux ours
amicalement
sophie

01/11/2009

Remerciements

Nous souhaitons vous remercier pour la patience dont vous avez fait preuve à notre égard lors de nos rencontres en expositions. En effet étant à la recherche d'un molosse et hésitant encore sur la race que nous allons choisir, nous sommes demandeurs de nombreux renseignements et c'est avec beaucoup d'enthousiasme que vous avez su nous parler de votre très belle race. Nous avons apprécié le fait que vous n'avez pas un seul instant essayé de nous vendre à tout prix un de vos futurs chiots ; au contraire vous nous avez dit qu'avant de choisir il faut absolument avoir le coup de foudre.Nous avons apprécié également l'étroit contact que vous avez avec vos chiens et nous avons bien compris qu'étant donné la petite production que vous faites, vous vous réservez le droit de choisir les futurs propriétaires de vos chiots.
Votre site est très bien fait , très sobre et très complet.
Merci encore et surement à bientôt. X et V. CHURLET

25/07/2009

fils d'Hombré

Nous sommes très heureux des résultats de cumbré qui marche sur les traces de son père Hombré. En effet,nous l'avons présenté à 2 expos où il à été excellent et remporté le CACS et le CACIB avec meilleur de race.
Merci pour ce magnifique chien qui nous donne énormément d'affection.

11/06/2009 - Hubert